Discotop désordonné des jeux WTF

C’est l’été, on est tenté de jouer à des jeux légers. Mais des fois, on tombe sur des choses étonnantes, à la limite du bon gout… Et j’en ai trouvé une dizaine, je vous partage mes trouvailles… Je m’excuse d’avance !


CHACUN SON TROU !

Un jeu dans lequel il est de bon ton de fourrer son doigt un peu partout, du moment qu’on est le plus rapide !
Chaque joueur dispose d’un trou devant lui (un Trou de nez, de souris, de fromage, de serrure, ou encore un Trou noir), et à chaque manche l’un d’entre eux est le TROUbadour.
Celui-ci va retourner des cartes actions annonçant ce qu’il FAUT ou NE PAS FAIRE. Tous les autres joueurs doivent alors placer le plus vite possible leur petit doigt musclé dans un trou dispo ET autorisé… Et là le Troubadour distribue les pénalités à celles et ceux qui ont mis leur doigt là où il ne fallait pas.


Tire sur mon doigt

Jakks Pacific Tirer mon doigt M. Buster singe jeu | eBay

un jeu qui vous fera passer un bon moment en famille. Le but est de faire tourner la roulette pour savoir combien de fois il faut tirer sur le doigt du singe. Plus on tire sur son doigt, plus ses fesses gonflent et le singe se met à péter. La roulette inverse la tendance du jeu en changeant le sens des joueurs et bien plus encore !
Ce jeu régressif plaira aussi bien aux petits et aux grands


Pas de Bras

Chaque joueur collectionne des chocolats de différentes sortes (noir, lait, blanc, noisette) et essayent d’avoir la plus belle collection.
Les cartes en mains sont des cadeaux qu’il va falloir offrir aux autres joueurs.
À chaque tour, l’Oya propose une de ses cartes face visible et chaque autre joueur choisit une carte de sa main. Ces cartes sont révélées simultanément.
L’Oya choisit alors la carte d’un joueur pour l’ajouter à sa collection. Celui-ci choisit à son tour une carte parmi celles restantes jusqu’au dernier joueur qui doit prendre la carte de l’Oya et devient ainsi l’Oya pour le tour suivant.
Et c’est tout…


Poop The Potato

Jeu de société parfaitement absurde pour enfants et adultes
Marquez des points en mettant des pommes de terre de tailles différentes dans les seaux


Les Foufounes

Les Foufounes

L’étendue des formes et des couleurs des vulves est encore méconnue, c’est pour cette raison qu’on a décidé de créer Les Foufounes. On a exploré le sujet et on a dessiné des foufounes… On a testé le jeu avec nos amies. C’était à la fois super amusant mais aussi révélateur de la gène vis-à-vis de notre corps.
En jouant à retrouver les paires, il y a quelque chose de magique qui se produit : on les aime toutes ! À force de jouer, on s’est dit que toutes les femmes devraient en profiter aussi. Donc on a contacté un fabricant de cartes qui a trouvé l’idée géniale.


King Size

King Size

il est maintenant possible de savoir qui a la plus longue ! Prenez les 6 dés et épatez vos amis avec votre longueur. Prenez les 6 dés et secouez-les bien d’une main bien ferme. Lancez-les avec douceur Vous pouvez choisir de relancer n’importe quel dé une deuxième ou troisième fois (Note : tous les Coeurs que vous lancez sont mis de côté et ne peuvent pas être relancés). Après 3 lancés, analysez vos résultats !
Si vous avez lancé au moins un Ballsack (le scrotum) ET un gland déterminez la longueur de votre sexe en additionnant vos dés !
Si vous n’avez pas de Ballsack et ou de gland, vous ne marquez aucun point.
Si vous avez 5 cœurs vous vous ramollissez. Ne vous inquiétez pas ça arrive à tout le monde.
Si vous avez 6 cœurs vous trouvez le grand amour et vous gagnez !!
Après un tour si personne n’a trouvé le grand amour, le joueur avec le plus gros membre est le gagnant !
S’il y a égalité, rejouez !


Lâche pas la Savonnette

Lâche pas la Savonnette

Un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison.
Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison !
Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre main et appliquez son effet.
Vous ne piochez pas sauf si vous y êtes forcé. Si vous parvenez à vous débarrasser de toutes vos cartes, hourra ! Vous êtes considéré comme « en sécurité », et hors de portée des autres joueurs. Désormais, personne ne peut vous cibler sauf si quelqu’un joue une carte Avocat contre vous. Dans ce cas, vous revenez dans le jeu avec 5 nouvelles cartes… Et c’est reparti pour un tour ! Si vous jouez une carte dont l’effet ne peut pas être appliqué, vous ignorez simplement son effet. Mais peut-être gagnerez-vous ainsi un peu de temps en jouant une carte qui ne vous arrange pas particulièrement… Enfin, si la pioche est vide, n’en formez pas de nouvelle : tout le monde finit la partie avec les cartes de sa main. Il y aura forcément un malheureux perdant…


Fist Them All

Fist Them All ! - Détails - Un jeu de Xavier Henrion - Jeu de ...

Un jeu de pichenettes pour 3 à 8 joueurs qui accompagnera vos apéros dans la bonne humeur. Vous devez faire glisser des pions sur des cartes représentant des culs. Mais attention, rien ne ressemble plus à un cul qu’un autre cul et certains d’entre eux appartiennent à des super-héros. S’ils décidaient d’user de leurs pouvoirs, la fist fuck party risquerait de prendre une toute autre allure ! Fun et rapide, ne vous y trompez pas, le jeu n’est pas dénué de stratégie pour autant! Au départ vous ne connaissez que le sexe des cibles mais au fur et à mesure que la partie avance vous pourrez obtenir des informations plus précises. De plus les objets disséminés au milieu des culs permettent de renverser les situations. Enfin, vous pouvez très bien jouer de façon offensive ou défensive, en attendant que les autres aient joué et en visant les pions qui vous gênent. Et imaginez qu’à tout ça s’ajoutent les pouvoirs des super-héros!


Penis Camouflage

Le jeu Penis Camouflage est né en cours d’espagnol dans un lycée US. Juste avant qu’un devoir doive être rendu, un étudiant dessine sur la copie de son voisin un pénis. Le temps presse, un gros griboullis ne masquerait que trop grossièrement l’image offensante. Faisant appel à son talent artistique (limité), il transforme ce pénis en une scène anodine. Le professeur n’y verra que du feu et ainsi, Penis Camouflage est né !
Le jeu consistait tout d’abord en un challenge lancé d’un ami à un autre, de camoufler un pénis dans un autre dessin. Avec la boîte-jeu et ses tampons il est désormais possible de se confronter à ses amis avec le même dessin d’origine avec des résultats variés. A la fin de la partie on se retrouve avec une pile de dessins hilarants !


Inflatable Cock Fighting

Peu importe ce dont la nature vous a doté, vous pourrez faire un combat de zizis gonflables ! Combat de zizis gonflables, jeu de fête hilarant, frappez le pénis de votre adversaire décrochez le pénis (gonflable) de votre adversaire en le frappant avec le vôtre (le gonflable…), deux penis gonflables, deux sangles velcro pour un maintien optimal, parfait pour de bons moments de rigolade.

 
Rédigé par
Autres articles de Jude_Maw

Un Odieux Interview

Tout a commencé en lisant l’excellent article du 11 octobre 2018 intitulé...
Read More