Stroganov sur KS

Game Brewer a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau jeu de société, Stroganov. il sera lancé sur Kickstarter le 15 février prochain. 

Conçu par Andreas Resch (Gùgōng, Hansa Teutonica) et magnifiquement illustré par Maciej Janik (Robinson Crusoe, Prêt-à-porter), ce jeu de stratégie ne manquera pas de ravir les fans du genre ! En voici une brève description : 
Au XVIIe siècle, la Russie a commencé à s’étendre vers l’est pour développer les vastes étendues de la Sibérie. Cette phase de l’histoire est étroitement associée au nom de Stroganov.Dans le jeu, les joueurs essaient de collecter les meilleures fourrures pour gagner en richesse et en renommée en se déplaçant à travers l’immensité qu’est la Sibérie. Ils traverseront la Sibérie au cours du printemps, de l’été et de l’automne, avant de rentrer chez eux chaque hiver. Au bout de 4 ans (tours), le joueur qui aura le mieux optimisé ses actions et recueilli le plus de points de victoire remportera la partie.Chaque année, les joueurs doivent se déplacer vers l’est à travers le paysage. Ils peuvent passer à cheval s’ils souhaitent aller plus loin. Une fois qu’ils ont progressé, ils peuvent effectuer une action de base, comme collecter des fourrures ou des pièces de monnaie, faire du commerce… Enfin, ils peuvent effectuer des actions plus avancées, comme visiter un village, installer une yourte, réaliser un souhait de tsar (carte), installer un pavillon de chasse ou acheter un champ. Toutes ces actions, combinées à l’exploration et à la narration d’histoires en cours de route, permettent aux joueurs de gagner des points de victoire à la fin du jeu. 

Le Kickstarter comportera une édition de luxe contenant une boîte exclusive avec insert, des pièces de monnaie en métal, des mélodies personnalisées, et plus encore. Et sera, bien sûr, disponible en français!

Ludiquement, 

Rafaël Theunis
Dream Alchemistwww.gamebrewer.com
www.amuza-games.com

 
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
SPECTRE
SPECTRE : Le jeu de société vous propose d’être en compétition pour...
Lire la suite