50 Missions

de Ken Gruhl Chez Oya
Pour 1 à 4 joueurs de 8 ans pour 20 mn de missions !

Parviendrez-vous à n’avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ?
Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions. 4 piles sont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur. Dès qu’une mission est terminée, une nouvelle mission commence.
Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variante est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions.

Ils ne nous en manquait pas beaucoup !

50 Missions est un jeu accessible à tous types de joueurs, les règles simples et vite expliquées
Les parties sont Parties rapides et surtout tendues !
Le matériel est un peu cheap à mon gout, c’est dommage.
Le principe du jeu est sympa et original. il va falloir vous comprendre, anticiper les coups de votre partenaire pour arriver à vos fins.
Tout ça donne un jeu ultra simple, pas prise de tête avec une petite touche de « reviens-y parce que tu veux faire mieux “

 
Score Ludique 8

Tout ça donne un jeu ultra simple, pas prise de tête avec une petite touche de "reviens-y parce que tu veux faire mieux “

8
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Ligretto
de Reiner Stockhausen chez SchmidtPour 2 à 12 dingues de 8 ans...
Lire la suite