Le dossier Heiden

Le roman T.I.M.E Stories, Le dossier Heiden est disponible aux éditions Bragelonne !

Ce roman a été écrit par Christophe Lambert (non, pas l’acteur!). Il a été écrit en étroite collaboration avec Manuel Rozoy, l’auteur du jeu, ainsi qu’avec SPACE Cowboys, l’éditeur du jeu T.I.M.E Stories.

Le Dossier Heiden relate les aventures d’une jeune femme, Tess. Cette dernière se retrouve enrôlée dans une mystérieuse agence, la TIME, qui envoie des agents à travers le temps et l’espace pour effectuer toutes sortes de missions.

Dans ce roman, elle va accomplir  plusieurs voyages temporels et découvrir maints secrets de l’agence.

S’il ne contient aucun spoiler / divulgâchage des scénarios T.I.M.E Stories, le roman révèlede nombreuses informations sur l’agence, le voyage temporel et, plus généralement, l’univers de T.I.M.E Stories.

Ainsi, le roman se consacre aux événements contemporains de la première série de scénarios (les huit du cycle blanc et Asylum), et révèle même quelques éléments du cycle bleu dont le premier scénario sera publié en novembre, TIME Stories Revolution !

Il pourra donc intéresser les joueurs de T.I.M.E Stories avides d’en découvrir plus sur leur jeu, mais aussi les amateurs de science-fiction et de voyages temporels.

Pour obtenir plus d’informations, contactez Bragelonne par ici :

https://www.bragelonne.fr/catalogue/9791028111069-t-i-m-e-stories-le-dossier-hayden/

Le livre est disponible dans toutes les librairies et aussi dans les boutiques, par le biais de Novalis.

Prix : 16,90€

Pour toute question concernant l’univers TIME Stories : francois@spacecowboys.fr ,hannah@spacecowboys.fr et vincent@spacecowboys.fr

Bonne lecture !

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.