Namiji

Bonjour à tous,

Funforge a le plaisir de vous annoncer que le Kickstarter Namiji sera lancé aujourd’hui à 18h00 (heure de Paris, CEST). Nous précisons que Namiji n’est pas un Kickstarter exclusif.

Namiji est le prochain jeu de la gamme Tokaido qui s’est vendue à plus de 450 000 exemplaires dans le monde et traduite en 18 langues. 

C’est une nouvelle aventure que vous propose Namiji et celle-ci se déroule cette fois en mer !


Tokaido et Namiji peuvent en effet se jouer indépendamment l’un de l’autre.

Dans Namiji, vous êtes des pêcheurs du Japon d’autrefois naviguant au Sud de l’archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie. Pour cela, vous aurez l’opportunité de contempler de magnifiques espèces marines, de pêcher à la ligne et au filet pour remplir votre casier de poissons colorés, et de relever votre nasse à crustacés.

Vous pourrez profiter d’escales pour améliorer votre matériel de pêche et vous devrez également faire voguer vos offrandes de papier pour satisfaire les divinités maritimes. 

Votre voyage est sur le point de commencer ! 

Jeu : Namiji 
Auteur : Antoine Bauza 
Illustrateur : Naïade 
Editeur: Funforge
Nombre de joueurs : 2 à 5 
Age : 8+ 
Durée : 30 à 45 min 

Rejoignez la page Facebook officielle @Namiji: The Board Game pour ne pas manquer le lancement de la campagne Kickstarter !

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.