Dominations : Road to Civilization

Dominations : Road to Civilization revient pour une nouvelle campagne de financement participatif !
Holy Grail Games lance une nouvelle campagne de financement participatif pour son jeu de Civilisation expert – Dominations: Road to Civilization aujourd’hui.
Après une campagne Kickstarter réussie en 2018, Dominations s’est attiré des critiques élogieuses depuis sa sortie en boutique en 2020.
Il est désormais en grande partie épuisé dans le monde entier. Holy Grail Games propose donc cette campagne de financement participatif pour réaliser un nouveau tirage du jeu. Mais ce n’est pas tout ! En plus de donner aux joueurs une nouvelle opportunité de mettre la main sur l’édition Empire du jeu avec tous ses goodies, modes de jeu et modules exclusifs, cette nouvelle campagne propose de nouveaux contenus pour les fans de Dominations.

LA BOÎTE DELUXE

Tout d’abord, une boîte deluxe. Cette boîte de style « fourreau » permet de ranger toute la collection de Dominations en un seul endroit. Elle est assez grande pour contenir le jeu de base, toutes les extensions et une nouvelle boîte supplémentaire ! Cette boîte est conçue pour contenir une nouvelle extension, ainsi qu’un système de rangement pour tous les standees de Merveille du jeu lorsqu’ils sont entièrement assemblés.

UNE NOUVELLE EXTENSION : RISE AND FALL

Cette campagne propose également une nouvelle extension : Rise and Fall, qui vient ajouter deux nouveaux modules au jeu. Le premier module, Grandeur et Décadence, vous donne la possibilité d’utiliser des cartes de Grandeur. Ces cartes offrent de puissants bonus, mais attention : les cartes de Grandeur coûtent des points de Décadence pour être jouées, et si votre limite de Décadence est trop basse, elle viendra bloquer le nombre de points d’Influence que vous pouvez marquer à la fin de chaque Âge. Le deuxième module – Corruption – ajoute des jetons Corruption au jeu, qui remplacent la mécanique des cartes de Domination. Ces jetons sont attribués aux différents Domaines de Connaissance à la fin de chaque Âge. Leurs effets peuvent être bons ou mauvais, et affectent tous les joueurs pour l’Âge suivant. Vous pouvez donc choisir de les placer pour vous aider dans vos efforts ou pour gêner vos adversaires !

La campagne de financement participatif de Dominations : Road to Civilization durera 3 semaines et se terminera donc le 20 mai. 

 
Mots clés
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Discotop désordonné 2016 By Jude_Maw
  Comme pour le Discotop 2015, Voici le top 10 des jeux...
Lire la suite