Sanctum

De Filip Neduk Chez IELLO
Pour 2 à 4 héros de 12 ans pour 90mn d’affrontement !

Sanctum

Le Roi Démon a pris possession de la ville de Sanctum et s’apprête à lancer ses troupes sur le monde. Les joueurs incarnent des héros qui doivent se frayer un chemin jusqu’à Sanctum pour affronter le terrible Démon.
Chaque héros doit progresser et vaincre des hordes d’ennemis tout au long d’un parcours de plus en plus éprouvant. Heureusement, les ennemis vaincus laissent tomber des pièces d’équipement bien utiles pour renforcer ses caractéristiques. Les joueurs doivent s’en équiper de manière optimale et avancer d’acte en acte jusqu’à l’ultime combat contre le Seigneur Démon.
Le but du jeu est de survivre à ce terrible affrontement, mais aussi d’être celui qui aura le mieux résisté aux incessants combats qui vont se succéder tout au long de la partie. En effet, seul le meilleur d’entre eux pourra gagner le titre de Champion de Sanctum.

Sanctum est un jeu d’aventure compétitif, qui plonge les joueurs dans un univers fantasy inspiré des plus célèbres jeux vidéo d’aventure hack’n slash, j’ai nommé Diablo.
Sanctum s’appuie sur des règles simples, sur un bestiaire varié et sur un équipement pléthorique pour des parties toujours différentes.
On a ici un dungeon crawler un atypique, avec un système original au niveau des compétences et de de l’équipement. Mais ça reste de l’améritrash et donc hasardeux !
Le matériel est de qualité et les parties sont fluides avec de l’interaction indirecte.

Il peut s’avérer un peu répétitif après plusieurs parties, mais je reste agréablement surpris par ce jeu.

 
Score Ludique 7

Il peut s’avérer un peu répétitif après plusieurs parties, mais je reste agréablement surpris par ce jeu.

7
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Magic Fold
Les joueurs plient leur tapis volant simultanément pour reproduire les motifs de...
Lire la suite