[Résultats concours] : King of Tokyo Dark edition

Après une bonne semaine de concours nous avons enfin notre gagnant du jeu King of Tokyo : Dark edition dédicacé par Paul Mafayon ! Histoire de faire un peu de suspense, il est intéressant de noter un petit point important pour moi concernant ce concours.

En effet, beaucoup ont “taggé” des “potos” sur notre page facebook pensant participer en ne se foulant pas trop la caboche. Ce qui prouve que les gens ne lisent même pas les pré-requis de participation à un concours et que le formatage des réseaux sociaux basé continuellement sur un même modèle en est presque flippant (like, partages, “épicétou”).

Ne serait-ce donc pas les mêmes qui demandent des points de règles de jeu sur les forums et groupes spécialisés sans prendre la peine de lire la règle d’un jeu ?

Enfin, bref, comme dirait ma conscience inconsciente qu’est mon acolyte Jude-Maw, “tant pis pour eux” et “temps mieux pour les autres”.

Rien que pour ça, nous ferons nos prochains concours en vous faisant participer de façon active et ludique, et espérons surtout que vous prendrez plaisir à sortir quelque peu des sentiers battus avec nous.

Voilà pour la remarque.

Notre gagnant est…

Bon, trêve de blabla que seul 10% liront, voici notre heureux gagnant :

Tom Garnier

Félicitations à lui qui a su trouver (ou que ses potes lui ont soufflé, qu’importe) la ville réelle de Monopoli, en Italie.

Les indices de la photo des panneaux sur notre billet du concours (qu’il fallait lire donc…) indiquaient les distances et le site de localisation (histoire de vous aider) permettait de trouver la bonne réponse. Un brin de logique, quelques recoupements pour être sûr et le tour est joué !

Merci à la cinquantaine de participants et à bientôt !

Venez nous voir même si on ne fait pas de concours, on a sorti deux podcasts pour essayer un autre format de présentation. Dites-nous ce que vous en pensez (sois par les réseaux, sois par le formulaire de contact vu que vous l’avez trouvé !

 
Rédigé par
Autres articles de Draft Punk

L’Interview de Bruno Faidutti

Bruno Faidutti, le papa de la Vallée des Mammouths, de la fièvre...
Read More