Esprit vif dans un Corbeau !

Les équipes de L’Encéphalovore et d’Offline Editions ont reçu une lettre anonyme.

Ayant trouvé ça très sympa, nous aurions aimé remercier le corbeau en lui offrant un exemplaire de Magic Fold de Bruno Cathala & Yohan Goh.

Problème ! Nous ne savons pas qui c’est !

Murielle Bole ? Bernard Laroche ? Jean Neige ? Jean Lassalle ? Franck Ribéry ? Que de vagues suppositions pour l’auditoire (ou de suppositoires pour l’audition)

Alors, c’est bien simple en fait, soit vous le connaissez et vous le dénoncer… ce que nous ne recommandons pas, mais comme c’est une pratique bien de chez nous et comme nous faisons (parfois) pareil, nous ne dirons rien (ni ne jugerons).

Soit il se dénonce en prouvant que c’est lui. Et ça on préfère car ça demande moins de boulot pour nos enquêteurs !

Donc pour ce faire, c’est facile… que le vrai corbeau nous réponde en commentaire du post sur facebook en nous donnant le nom des jeux qu’il a utilisé pour rédiger ce message ! C’est forcément un habitué du monde ludique et ça ne devrait pas lui prendre trop de temps.
Qu’il nous envoie ensuite le morceau des boites découpées par la poste… (non, faites pas ça, on déconne !).

Vous avez jusqu’à la fin du confinement pour répondre ! Le 10 mai minuit ! Le cachet de la poste faisant foi ! J’ai toujours rêvé d’écrire ça… ça fait très concours je trouve.

Un tirage au sort serait effectué le lundi par Maitre Ethalon, notre huissier sur mesure.

Vous pouvez aussi liker les comptes de l’Encéphalovore et offline Editions et partager et tagguer des amis ou envoyer des photos salaces… On s’en fout, la flagornerie n’aura aucun effet sur nous… nous sommes incorruptibles et surtout pas dans vos moyens…

 
Rédigé par
Autres articles de Jude_Maw

Museum revient sur Kickstarter !

Le jeu de collection de Holy Grail Games, Museum, revient sur Kickstarter...
Read More