Que sera ce Era ?

Eggertspiele est heureux de vous annoncer son prochain grand jeu, Era: Medieval Age ! Conçu par Matt Leacock (Pandemic, Roll Through The Ages ) et illustré par Chris Quilliams (Coimbra, Azul), Era: Medieval Age sert de successeur spirituel à Roll Through The Ages. Alors que Roll Through The Ages était un pionnier du genre Roll & Write, Era servira de pionnier pour Roll & Build !

Dans Era, vos dés représentent différentes classes de la société médiévale pour que les joueurs construisent la ville la plus prospère. Pour cette construction, Vous utiliserez des composants tridimensionnels superbement modélisés, tels que des murs, des donjons, des fermes et d’autres structures. À la fin du jeu, chaque joueur aura conçu sa propre ville.
Era: Medieval Age est le premier d’une série de jeux collaboratifs Roll & Build entre Matt Leacock et Eggertspiele!


Era : L’âge médiéval a été conçu pour les seigneurs et les dames âgés de 12 ans et plus. Bien que la construction d’un domaine prenne souvent plusieurs générations, une partie de Era dure environ 45 minutes. Era devrait faire ses débuts à la GenCon 2019 et devrait sortir peu après !é

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.