Unmatched : Combats de légende

De JR Honeycutt, Rob Daviau, Justin D.Jacobson chez Iello
Pour 2 à 4 guerriers de 9 ans pour 30mn de combat !

Le système Unmatched est un jeu de combat de figurines asymétrique pour deux à quatre joueurs.


Chaque héros est représenté par un jeu de cartes unique conçu pour évoquer son style et sa légende. Les mouvements tactiques et la résolution des combats sans chance créent une expérience de jeu unique qui récompense l’expertise, mais dès que vous maîtrisez un jeu, de nouveaux héros arrivent pour vous offrir de nouveaux matchs.


Battle of Legends met en scène quatre héros. Le roi Arthur sacrifie des cartes pour renforcer ses attaques et bénéficie de l’aide opportune de la magie de Merlin. Alice revient du Pays des Merveilles avec une lame vorpaline géante et le Jabberwock à ses côtés alors qu’elle grandit et rétrécit pour gagner des avantages en attaque et en défense.

Medusa est heureuse d’attaquer à distance et de laisser ses harpies vous pourchasser, mais un seul regard dévastateur pourrait mettre fin à la bataille rapidement. Sinbad grandit en puissance à mesure qu’il gagne de l’expérience à chacun de ses voyages

Dans la continuité de Mash Up, Iello nous offre un autre jeu de baston au renouvellement assuré grâce a ses extensions : Buffy ou Bruce Lee arrivent !
le plaisir réside dans la découverte puis la maîtrise de son personnage…


Les règles sont simples et la mise en place ultra rapide.
Les figurines sont très sympa, par contre, ils ne se sont pas foulés pour le plateau, c’est pas très joli, les cercles de couleurs façon “Tannhäuser” n’ont pas été hyper mis au gout du jour.


Par contre, certains combats semblent déséquilibrés et il y a du hasard.
Pour tout vous avouer, je ne suis pas super fan.

 
Score Ludique 6
6
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Tragedy Looper
Vous connaissez Code Quantum, quand Sam Beckett arrive quelque part sans rien...
Lire la suite