Linq

de Andrea Meyer et Erik Nielsen chez In Ludo Veritas
Pour 4 à 8 espions de 10 ans pour 30 mn de décryptage !

Bluff et connivence dans le monde de l’espionnage : vos armes seront des mots, choisissez les bien pour retrouver votre partenaire sans vous faire repérer.
Deux espions ont rendez-vous sans se connaître , un mot de passe doit leur permettre de se trouver.
Mais ils devront être discrets car l’endroit grouille de contre-espions aux aguets !
Vous serez parfois espion, parfois contre-espion. Dans les deux cas vos armes seront… des mots !
Des mots loufoques, des mots sérieux, des mots inattendus, des mots intellos ou des mots d’argot : à vous de bien les choisir !

Chaque joueur dispose d’une carte, deux d’entre elles sont des cartes « Espions », qui comportent un mot identique : elles déterminent les espions qui devront se reconnaître. À tour de rôle, les joueurs vont dire un mot, puis un deuxième. Grâce à des associations d’idées, les espions doivent se reconnaître tout en évitant de se trahir auprès des autres joueurs. Le rôle des contre-espions est à la fois d’embrouiller les espions et de découvrir qui ils sont, puisqu’eux ont des cartes vierges. Bref, ça réfléchit, c’est drôle, c’est fun. Le jeu n’a pas le temps de prendre la poussière !

 
Score Ludique 9

ça réfléchit, c'est drôle, c'est fun. Le jeu n'a pas le temps de prendre la poussière !

9
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Museum revient sur Kickstarter !
Le jeu de collection de Holy Grail Games, Museum, revient sur Kickstarter...
Lire la suite