Le Jeu Des Dragons

De Rob Heinsoo Chez Play Factory
Pour 2 à 6 héros de 10 ans pour 30 mn de vol de dragons !

Le jeu de bluff médiéval fantastique !!
Le Jeu des Dragons™ est le jeu de cartes pratiqué dans les tavernes et les tripots du monde de Dungeons & Dragons®. Il peut se jouer de 2 à 6 joueurs en parties d’environ 30 mn. Pour gagner et rafler la mise, il faut composer le vol de dragons le plus puissant.
Pour ceux qui jouent déjà dans l’univers D&D®, sachez que le jeu prévoit des règles pour intégrer le Jeu des Dragons™ au sein d’une campagne.
Le but du Jeu des Dragons est d’avoir le plus gros magot lorsqu’un joueur se retrouve sans or à la fin d’une partie, ce qui arrête le jeu.

Je veux gagner le pot !

Le Jeu Des Dragons est un très beau jeu de carte. C’est un petit jeu très simple. L’idée de base qui est excellente : mettre des forts dragons pour gagner la manche ou des petits pour réussir leur pouvoir spécial attaquer le joueur de gauche. Le mécanisme est intéressant. Les parties sont funs, les situations peuvent très vite se renverser et même quand on ne peut pas gagner une manche.
Il y a pas mal de hasard mais aussi de bons réflexes à acquérir, avec l’expérience. On prend vraiment plaisir a explorer les possibilités. On peut enchainer les coups même si ça dépend pas mal de la pioche.
Le jeu permet de passer un bon moment (sauf si on est 2… à éviter !).

 
Score Ludique 7

C’est un petit jeu très simple. L’idée de base qui est excellente : mettre des forts dragons pour gagner la manche ou des petits pour réussir leur pouvoir spécial attaquer le joueur de gauche

7
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Discotop de la nativité
Noël est dans un mois !Il est temps de se retirer les...
Lire la suite