Museum revient sur Kickstarter !

Le jeu de collection de Holy Grail Games, Museum, revient sur Kickstarter ce mardi !

Cette nouvelle campagne inclura :

Une boîte édition Collector permettant de ranger la boîte de base du jeu ainsi que et toutes les extensions, avec des inserts de luxe réalisés par Gametrayz.

Une nouvelle extension : Les Historiens. Les Historiens vous permettront de soumettre des Objets pour des recherches plus profondes. En investissant des points Prestige dans ces recherches, vous gagnerez des jetons d’expertise pour la Civilisation ou Domaine de l’Objet étudié, qui viendront améliorer vos Collections en fin de partie !

Du contenu corrigé en version numérique et imprimée. Holy Grail profite de cette nouvelle campagne pour fournir aux joueurs un livret de règles et une FAQ mis à jour, et apporte des corrections à d’autres éléments. Tout cela sera disponible en versions numérique et physique. La version physique sera vendu à prix coûtant.

Une nouvelle opportunité d’obtenir toutes les exclusivités Kickstarter et Stretch Goals de la première campagne. Holy Grail inclura tout le contenu exclusif de la campagne précédente dans cette nouvelle campagne Kickstarter. Les Stretch Goals seront tous regroupés dans un add-on, et l’extension Les Reliques de Cthulhu sera de nouveau disponible.

Les niveaux de contribution seront adaptés aux backers ayant participé à la première campagne, ainsi qu’aux nouveaux contributeurs. Il y aura donc quelque chose pour tout le monde !

De plus, afin de soutenir ces partenaires de distribution et les boutiques, aucun contenu déjà disponible en boutique sera proposé durant la campagne.

Si vous recherchez plus d’informations sur la nouvelle campagne Kickstarter de Museum, lisez le descriptif détaillé de la campagne.

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.