Rallyman: DIRT arrive sur Kickstarter !

Rallyman: DIRT est un jeu de course pour 1-6 joueurs par Jean-Christophe Bouvier. Les joueurs endossent le rôle de pilotes de rallye, affrontant chaque spéciale d’un parcours de rallye contre la montre dans le but d’avoir le meilleur temps possible.

Les joueurs lanceront un mélange de dés Vitesse, Gaz et Frein pour faire avancer leurs voitures sur la piste. Chaque dé leur permet de se déplacer d’une case, mais s’ils lancent trop de signes de Danger, ils feront une sortie de piste, ce qui leur fera perdre de précieuses secondes et pourrait même endommager leur voiture.

À la fin de chaque tour, ils recevront une carte Chrono, qui leur permettra d’ajouter un certain nombre de secondes à leur temps en fonction de leur vitesse actuelle. La valeur de ces cartes est additionnée à la fin du jeu pour déterminer leur temps total, et le joueur le plus rapide gagne !

Rallyman : DIRT est le deuxième jeu standalone de la gamme Rallyman de Holy Grail Games. Il fait suite à Rallyman : GT, qui est arrivé en retail début 2020 et qui a attiré de très bonnes critiques, se vendant à des milliers d’exemplaires dans le monde entier. La version digitale du jeu a également été joué plus de 100 000 fois sur Board Game Arena.

Le nouveau Rallyman présente de nouveaux graphismes magnifiques et des composants améliorés qui égaleront la qualité de ceux de GT : Dirt séduira à la fois les fans du jeu original et les nouveaux joueurs.

La campagne Kickstarter sera lancée ce jeudi 2 juillet à 20h CET, et durera trois semaines, jusqu’au 23 juillet. La campagne comprendra une promesse de base à 49 euros qui inclura une extension gratuite, une promesse All In à 99 euros et de multiples extensions sous forme d’add-on. Pour ceux qui ont manqué la campagne Kickstarter originale, tout le contenu de Rallyman : GT sera également disponible.

 
Rédigé par
Autres articles de Jude_Maw

8Bit Box : La console de jeu de société première génération

8BIT BOX Auteurs : Frank Crittin & Grégoire Largey Illustrateur : Djib...
Read More