Rick et Morty, le jeu qui n’est pas une blague

Plusieurs opus ludiques sur Rick et Morty sont déjà sortis depuis un moment et vous savez quoi ? Nous avons joué à aucun d’entre eux ! Pourtant l’univers de cet improbable duo est vraiment un style qui ne pourrait plus que nous plaire. Quoiqu’il en soit, Don’t Panic Games annonce pour très bientôt un nouveau jeu dans cet ambiance.

Revivez les aventures interdimensionnelles emblématiques de Rick et Morty. Explorez les lieux les plus hallucinants de la galaxie. Récoltez des ressources, rassemblez des alliés, anéantissez ceux de vos rivaux et utilisez des inventions invraisemblables pour contrôler la réalité et devenir les Rick et Morty les plus puissants de tout le multivers.

Les 100 jours de Rick et Morty est donc un jeu de cartes et de placement, qui, paraît-il, sera “bourré d’humour digne de la série”. Et ben on on hâte de découvrir tout ça (nous, dès qu’on peut se marrer on est preneur…).



Les 100 jours de Rick et Morty sera en boutique dès demain, le vendredi 2 avril, dans vos crèmeries préférées et sur le site de Don’t Panic Games.

Burp !

 
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
Netflix, du choix à la télé ?
Ne vous emballez pas. Netflix est arrivé en novembre dernier dans les...
Lire la suite