ARENA : FOR THE GODS bientôt en boutique

arena for the gods boite 3D

Iello, plutôt en bonne forme, annonce son prochain titre pour début juin. Il s’agit d’Arena For The Gods. C’est avec plaisir que nous découvrons le nouvel opus de Maxime Rambourg mis en image sous les pinceaux numériques du talentueux Paul Mafayon (ici une aide précieuse pour KING OF TOKYO : DARK EDITION)

arena for the gods heros

Bienvenue dans l’Arène des tout-puissants !

Maxime Rambourg, l’auteur de The Big Book of Madness, nous plonge dans un univers mythologique où Dieux et Déesses s’amusent du sort des mortels. Vous voici donc dans la peau de puissants Héros choisis par des divinités afin de vous battre en leur honneur et pour leur plaisir.

Arena For The Gods se joue en deux phases.

Dans une première phase, vous êtes dans les coulisses de l’Arène. Il est grand temps de vous équiper : choisissez arme, armure, monture et sort parmi les équipements qui vous sont proposés. À vous de faire le meilleur choix, mais attention : vous ne serez pas seul à convoiter ces cadeaux divins et il vous faudra miser vos points de vie dans des enchères à l’aveugle  pour récupérer ceux que vous désirez.

arena for the gods cartes

Une fois équipé, entrez dans l’Arène, positionnez-vous et que le combat commence ! Lancez les dés pour activer vos cartes équipement. Votre arme vous permettra d’infliger des dégâts à vos adversaires, à moins que vous ne préfériez fuir le danger avec votre monture ou au contraire foncer sur eux afin de les pousser dans de terribles pièges. Les sorts vous seront aussi d’une puissante aide et réserveront quelques surprises à vos ennemis.

Soyez rusé, frappez fort et réalisez de magnifiques combos afin d’écraser vos rivaux. Le combat s’achève dès que l’un de vous perd tous ses points de vie.

arena for the gods mise en place

Vous pouvez même visionner la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée encore plus précise.

Le jeu contient : 6 figurines, 6 paravents, 1 plateau de jeu, 130 cubes Points de vie, 7 dés, 24 jetons, 1 Réserve, 48 cartes Équipement, 7 Piliers et 7 tuiles Arène.

Sources : CP Iello.
 
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
XCOM, Les shérifs de l’espace
Tiré du jeu vidéo à succès du même nom, vous incarnez l’élite...
Lire la suite