Hippocrates sur KS

Game Brewer a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau jeu de société, Hippocrates. qui sera lancé sur Kickstarter le 5 avril prochain. 
Conçu par Alain Orban (co-auteur de Troyes, Black Angel et Tournay) et merveilleusement illustré par Laura Bevon (Polynesia, Ceylon, Between Two Castles of Mad King Ludwig, …) ce jeu stratégique pour 1 à 4 joueurs à partir de 12 ans combine positionnement tactique, placement de tuiles, gestion de ressources et plus encore pour créer un mélange passionnant qui mettra chaque joueur au défi de gérer au mieux ses patients. Voici une brève description : 
Nous voyageons en 370 avant Jésus-Christ, sur l’île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne de nombreux doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l’un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d’Asclepios, connu comme le premier hôpital de l’histoire. Soyez le bon successeur d’Hippocrate, faites grandir votre réputation et les patients de toute la Méditerranée viendront dans l’espoir de recevoir le meilleur traitement qui soit.


La campagne Kickstarter commence lundi prochain, et comprendra une édition de luxe contenant une boîte exclusive avec un insert, des pièces en bois personnalisées, un plateau de jeu XXL surdimensionnée et bien plus encore.  Et sera, bien sûr, disponible en français!

RépondreTransférer

 
Mots clés
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Concours à deux balles !
L’Encéphalovore vous propose un jeu à 2 balles ! C’est très simple,...
Lire la suite