Les brèves sur mesure de Maitre Ethalon

(Car nous aussi, nous avons un avocat !)

On va commencer doucement cette nouvelle rubrique avec un spécial Asmodée !

Diviser pour mieux régner.

Tel pour être la devise d’Asmodée.
En effet, dernièrement, Asmodée vient de communiquer coup sur coup la création de nouvelles divisions : Aconyte qui devrait éclaté au grand jour en Juillet 2020. On devrait y voir livres de poche et livres électroniques. et GAMEGENIC, studio dédié aux accessoires de jeux de société depuis la ville d’Essen. Le but étant de proposer des accessoires pour les licences d’Asmodee, FFG et Blackfire.


Plus belle la vie !

Asmodée vient de sortir un jeu de société sur la célèbre série télé, nous n’en dirons pas plus, nous en avons déjà trop dit !
Cherchez vous même on ne vous mettra pas le lien


Les Aventuriers déraillent.

Après Catane, Asmodée Entertainment avec Propagate Content va proposer un jeu télévisé en s’inspirant de Ticket to Ride de Days Of Wonder… Pauvre Alan R. Moon !


Déstockage massif

Asmodée réitère son déstockage massif samedi 6 juillet ( oui c’est demain !) à Guyancourt à partir de 10h.
Attention il y a vraiment beaucoup de monde à chaque fois. C’est un peu l’enfer.
Cette fois-ci un food truck est prévu pour faire patienter… Donc même si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous ne resterez pas sur votre faim

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.