MicroMacro : Crime City

de Johannes Sich chez Blackrock Games
Pour 1 à 4 enquêteurs de 10 ans pour 30mn d’épiage.

Bienvenue à Crime City, une ville où le crime rôde à tous les coins de rue. Des secrets ignobles, des vols perfides et des meurtres de sang-froid sont à l’ordre du jour ici. La police locale n’est plus en mesure de contrôler la situation.

C’est pourquoi le travail d’enquêteurs astucieux est nécessaire. MicroMacro – Crime City est un jeu d’enquête coopératif. Ensemble, les joueurs résolvent 16 affaires criminelles corsées en déterminant les mobiles, en trouvant des preuves et en condamnant les auteurs.

Un œil attentif est tout aussi important qu’un talent de déduction afin de résoudre toutes les énigmes sur le grand plateau de jeu de 75 x 110 cm. Une loupe est incluse dans le jeu pour aider à trouver chaque détail.

Mais quelle idée géniale !!!


Un grand poster pour un « Où est Charlie ? » façon enquête policière. Chercher la victime, le coupable, l’arme du crime, le mobile, c’est vraiment très bon !
Le niveau augmente au fur et à mesure des énigmes. Le style clair des images est vraiment chouette et agréable a regarder.


Attention tout de même à prendre soin de la carte en papier !
Un bol d’air frais, un vrai bonheur !
Il a bien mérité son As d’or !

#j2s #jeu #jeux #boardgames #boardgame #jeudesociete #instagame #picsoftheday #gamer #gamers #tabletopgame #instaboardgame #instaboardgame #cardgames #boardgamephotography #juegodemesa #boargamelife #bggcomunity #cardgame #tablegames #brettspiel #gamenight #bgg #gio
 
10
10
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Projet Gaia, terra galactica
Projet Gaia est un jeu d’expansion spatiale pur et dur pour les...
Lire la suite