Throne of Allegoria: The Queen’s Edition

Throne of Allegoria: The Queen’s Edition arrive sur Kickstarter le 6 janvier!

Game Brewer est fier de présenter cette édition spéciale “Queen’s édition” de Throne of Allegoria de l’éditeur Spielworxx.
Cette édition de luxe du jeu de Robin Lees et Steve Mackenzie intègre du matériel, des règles et des aides de jeu ainsi que des graphiques remis au gout du jour.
Game Brewer veut apporter une touche de luxe à ce jeu d’enchères déjà incroyable.

La somptueuse reine d’Allegoria est allongée sur son lit de mort.
Sans héritier, c’est à vous de revendiquez le Trône.
Dans Throne of Allegoria, vous incarnez l’une des quatre grandes Maisons. Vous devrez bluffer et surenchérir sur vos adversaires pour faire plus d’actions et ensuite les utiliser à votre avantage pour vous assurez la victoire.

Complétez vos objectifs pour gagner de l’influence, rassemblez vos ouvriers pour renforcer vos terres et envoyer marchands, espions et soldats dans les territoires ennemis. Enfin, montrez votre bienveillance en faisant un don aux pauvres pour gagner le soutien du peuple.
A la fin, le joueur avec le plus d’influences prendra le légendaire Trône d’Allegoria!

Pour rester informé sur Throne of Allegoria: The Queen’s Edition et en savoir plus sur le jeu, nous vous recommandons de suivre Game Brewer sur Facebook, Instagram et Twitter.

Marquez vos calendriers pour le 6 janvier!

 

Esclave pigiste depuis l’éternel, je suis le bras droit cassé de croque monsieur depuis 20 ans ( il sait rien faire seul !). Épicurien ludique, je prône avec le plus grand sérieux la lenteur, la beauté, l’originalité et le plaisir ludique. En tant que kubenbiste averti, j’en vaux deux. Guide spirituel du Grand Meeple, je tente de transformer des lots de dés en vain, de multiplier les cubes et de sauver l’avis de mes collaborateurs en toute modestie bien sûr.