King Of Tokyo : Dark Edition

de Richard Garfield chez IELLO
Pour 2 à 6 créatures de 8 ans pour 30 mn de bagarre !

Et la ville sombre alors dans l’obscurité…Les sirènes se mêlent aux alarmes et aux cris de panique. À la faveur d’une nuit sans lune, les monstres mutants entrent dans Tokyo.
Les ombres rugissantes ravagent tout sur leur passage, fracassent les ponts, renversent les immeubles. Plus déchaînés que jamais, robots géants et aliens féroces s’affrontent dans le chaos et les explosions. le combat sera épique : seul l’un d’eux pourra devenir le maître de la cité dévastée. Mais…quelles sont ces deux silhouettes, terriblement familières, qui s’avancent dans le noir?
Une édition collector! Découvrez la face sombre des baffes.
Des créatures terrifiantes! De nouveaux pouvoirs! Des illustrations inédites! Un matériel réinventé! Un nouveau chemin vers la victoire! (une variante pour 2 joueurs et des Tuiles Méchanceté)

Le plaisir immédiat du jeu réside dans l’extraordinaire beauté des illustrations (Paul Mafayon, retenez !) : C’est juste superbe. Par ailleurs, la qualité générale du matériel est vraiment bonne.
Les règles sont toujours simples et limpides, il y a juste un petit changement. les points de change un peu la donne, mais le fond du eu reste le même..
C’est parfait pour une partie rapide avec les enfants, des ados et des adultes, par contre, évitez à 2 !
C’est clairement la meilleure version de tous les King of Tokyo-New-York

 
Score Ludique 8

C'est clairement la meilleure version de tous les King of Tokyo-New-York

8
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
8Bit Box : La console de jeu de société première génération
8BIT BOX Auteurs : Frank Crittin & Grégoire Largey Illustrateur : Djib...
Lire la suite