THE LOOP


Le Dr Foo a créé une terrrrrrrible Machine à voyager dans le temps ! Aidé par les Clones de lui-même qu’il génère aux différentes époques, il vise à concrétiser Omniscience 2000, son projet de se rendre maître de l’Univers. Mais les failles spatio-temporelles qu’il sème sur son passage auront sûrement raison de l’espace quantique bien avant cela… Rejoignez l’Agence dans la peau de l’un de ses Agents les plus légendaires, et coopérez pour contrecarrer les plans machiavéliques du Dr Foo, à l’aide d’Artefacts toujours plus puissants et décalés.

The LOOP est un jeu de Maxime Rambourg et Théo Rivière, illustré par Simon Caruso. Il propose des parties d’environ 60 minutes, pour 1 à 4 joueurs, à partir de 12 ans.

Derrière son thème décalé, The LOOP est un jeu coopératif plein de challenge, qui vous oppose au maléfique Docteur Foo à travers 4 modes de jeu, tous différents et rejouables.

À chaque tour, le Dr Foo crée de nouveaux clones de lui-même et vous oblige à jeter des failles spatio-temporelles à l’intérieur de sa Machine temporelle pour les répartir dans l’Espace-Temps. Tirez le meilleur parti des cartes Artefact et du pouvoir unique de votre Agent Temporel pour le combattre. Récupérez de nouvelles cartes surpuissantes pour améliorer votre Agent. En choisissant bien leur Dimension et leur effet, vous pourrez réutiliser vos cartes plusieurs fois dans des enchaînements impressionnants, grâce au LOOP. Faites preuve d’esprit d’équipe pour éviter les Vortex et vaincre le Dr Foo avant que l’Univers ne soit détruit.

The LOOP arrivera en boutique aux alentours de mi-octobre 2020, au prix public conseillé de 42€.

 
Rédigé par
Autres articles de Jude_Maw

Days of Wonder et Amazon annoncent le lancement de Skills Alexa pour Les Aventuriers du Rail

Amazon et Days of Wonder sont en passe de révolutionner la façon...
Read More