Days of Wonder annonce les Caprices du sultan pour Five Tribes

 

Serez-vous capable de prendre le contrôle des Cités Fabuleuses tout en satisfaisant les caprices du Sultan ?

Le sultanat de Naqala continue de prospérer et, profitant de cette période, le Sultan a fondé 5 nouvelles Cités Fabuleuses. Ce qui n’a pas manqué d’attiser les convoitises de nombreux concurrents prêts à tout pour prendre sa place. Une fois de plus, le destin du Sultan se retrouve entre les mains des 5 tribus et des puissants Djinns.

Les Caprices du Sultan contient tout le matériel nécessaire à l’ajout d’un cinquième joueur et introduit également cinq nouvelles tuiles Cité Fabuleuse. La visite de ces cités offrira l’opportunité aux joueurs d’exaucer les extravagants désirs du Sultan, en complétant les cartes

Caprice du Sultan, afin d’être couverts d’or. Une compétition féroce est attendue entre les joueurs pour le contrôle de ces territoires déterminants pour la victoire.

«L’extension Les Caprices du Sultan crée de nouvelles opportunités de jeu. Réussir à contrôler les Cités Fabuleuses et satisfaire les volontés du Sultan peut apporter un réel avantage dans le jeu», confie Bruno Cathala, le créateur de Five Tribes. «Ajouter un cinquième joueur à la partie permet également de rendre le jeu plus compétitif», continue-t-il.

Cette extension contient 6 tuiles, 15 meeples, 8 chameaux, 1 campement et 1 pion d’enchère, 22 cartes Caprice du Sultan, 2 cartes Djinn, 1 piste d’ordre des enchères et 1 piste d’ordre de jeu, 1 bloc pour noter les scores, 1 aide de jeu ainsi que 42 pièces d’or. L’extension devrait être disponible en juin pour l’Europe et à l’occasion de la Gen Con en août pour l’Amérique du Nord, à un prix de 25€/30$.

Pour en savoir sur Les Caprices du Sultan, jetez un œil par là

 
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
En immersion chez Ludonaute
Suite à un coup de “malchance”, que nombreux ont connu durant la crise sanitaire...
Lire la suite