Minuit, Meurtre en Mer : la campagne KS !

Le jeu d’enquêtes policières scénarisées Minuit, Meurtre en Mer est prêt à embarquer tous les passagers qui désirent prendre place à bord ! Mais attention, dans les zones d’ombre de ce superbe navire de croisières se trament de sombres desseins…

Les joueurs vont se glisser dans la peau de détectives privés, réunis en congrès sur un navire de croisière. Un décès suspect se produit… Meurtre, suicide ou accident ? Qui est le responsable parmi les suspects ? Pourquoi est-il passé à l’acte et comment s’y est-il pris ?

Ce jeu de plateau compétitif, pour 2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, propose de nombreuses enquêtes passionnantes ! Durée d’une partie : 60 à 90mn.

Dernière étape pour que Minuit, Meurtre en Mer se retrouve chez vous et dans les boutiques spécialisées : réussir la campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter !

 

Multifaces Editions propose aux particuliers et aux boutiques, de contribuer à l’édition de ce jeu de société, en préachetant le jeu à un prix avantageux, avec en bonus un livret d’enquêtes supplémentaires ! Développement, illustration, graphisme et communication ont déjà été financés. Il nous reste à réunir, grâce à vous, les fonds manquants pour fabriquer le jeu.

Nous avons 1 mois pour réussir tous ensemble. Ce sera du tout ou rien. Si le 1er palier n’est pas atteint au 31 mars 2017, la campagne n’aura pas réussi et vous ne serez même pas débité (risque zéro pour les contributeurs !).

Beaucoup d’eau sépare encore le projet de jeu du jeu publié. Et pourtant, en un tout petit mois, cet espace peut être franchi, si suffisamment de passagers embarquent pour la croisière Minuit, Meurtre en Mer.

Rejoignez-nous à bord, l’équipage vous attend !

Alain Luttringer – Multifaces Editions

 
Mots clés
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
Days of Wonder annonce les Caprices du sultan pour Five Tribes
  Serez-vous capable de prendre le contrôle des Cités Fabuleuses tout en...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.