Mysterium arrive en décembre

Mysterium, l'application en décembre

Edit (piaf) : Le jeu est disponible depuis le 12 janvier sur les stores (IOSAndroidSteam)

Le très bon Mysterium, dont nous avons fait la critique dans le numéro 6, va sortir courant mois de décembre selon le site de Libellud (anglais).
Ce jeu aux multiples récompenses, autant ludiques qu’artistiques, a été développé par un petit studio français répondant au doux nom de Playsoft, sous l’égide d’Asmodee Digital.

Vous retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès du jeu :

Un fantôme hante le Manoir Warwick : incarnez un enquêteur extralucide et résolvez le mystère de son meurtre en interprétant ses visions ! Ou peut-être préférez-vous jouer le rôle du fantôme guider les médiums…

Au programme : un jeu d’ambiance innovant et immersif, un mode Histoire aux énigmes palpitantes, du contenu exclusif, un mode multijoueur coopératif, des mises à jour régulières… et bien d’autres !

Vous n’avez plus qu’à suivre la page facebook du géant du jeu de plateau pour suivre les promesses (ou non) de plein de nouveautés concernant l’adaptation de Mysterium sur tablette et autre supports de jeux vidéo.

Il faudra cependant compter au minimum 6.99$ (soit 11,99€ selon la magie des modes de conversion des stores pour l’Europe) pour l’acquérir et 9$ sur steam … Mais à ce prix-là il y aura tout de même la première extension officiel du jeu originel : Hidden Signs.

Nous voilà rassuré, on va pouvoir sereinement faire tourner nos tablettes dans le vide sans tout foutre en l’air.

Mysterium tablette android, ios, steam
Mysterium tablette android, ios, steam
Mysterium tablette android, ios, steam
 
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
Ashes – les héritiers du phénix
Aaaaah Ashes, voilà un nom que vous avez dû entendre depuis quelques...
Lire la suite