Love letter

de Seiji Kanai chez Filosofia
Pour 2 à 4 prétendants de 8 ans pour 15 mn de court !

Tous les jeunes hommes éligibles (et beaucoup de ceux qui ne sont pas si jeunes) cherchent à courtiser la princesse. Malheureusement, elle s’est enfermée dans le palais, et vous devez compter sur les autres pour lui apporter vos lettres romantiques. Les vôtres l’atteindront-ils en premier ?

Love Letter est un jeu de risque, de déduction et de chance pour 2 à 4 joueurs. Votre but est de faire parvenir votre lettre d’amour entre les mains de la princesse Annette tout en détournant les lettres des prétendants concurrents. A partir d’un jeu de seulement seize cartes, chaque joueur commence avec une seule carte en main ; une carte est retirée du jeu. Lors d’un tour, vous tirez une carte, et jouez une carte, en essayant d’exposer les autres et de les éliminer du jeu. Des cartes puissantes mènent à des gains précoces, mais font de vous une cible. Comptez sur des cartes plus faibles pendant trop longtemps, cependant, et votre lettre pourrait être jetée au feu !

Du bluff, un peu de gestion, pas mal de hasard et tout ce qu’il faut de fun pour en faire un jeu agréable à pratiquer.
Les règles sont comprises en 5 minutes, Il est très vite assimilé et agréable à pratiquer.
Love letter est un super jeu à rôle caché et de bluff. On ne s’en lasse pas. Pourtant le jeu ne comporte que 21 cartes !

C’est une référence dans le genre.

 
Score Ludique 8

C’est une référence dans le genre.

8
Rédigé par
Du rab de Jude_Maw
Ponzi Scheme
de Jesse Li chez 2 tomatoesPour 2 à 4 artisans de 12...
Lire la suite