L’Encéphalo Nouveau

Fiers de ce que nous sommes.

Chers lecteurs,

“L’Encéphalovore du changement c’est maintenant ! Ou presque. Mais… on vous a compris !”

Suite à un sondage datant de plusieurs mois, d’un manque de temps certain pour faire le travail titanesque de mise en page et d’un tas d’autres raisons plus ou moins valables, les articles s’entassent et ne trouvent plus le moyen de paraître décemment dans notre tuyauterie.

Nous avons donc décidé d’arrêter le format pdf magazine (Nous nous étions déjà rendu à l’évidence qu’une impression papier n’était pas viable…).

Ouais, le format pdf c’était beau, la mise en page était magnifique (on sait, on sait… :) ) … mais c’était vraiment trop long à faire et à gérer (et puis d’autres trucs).

Mais ne soyez pas tristes !

Nous vous proposons une nouvelle formule sous forme de newsletter ! Et en plus, on passe en mode gratos !

Nous avons remis les compteurs de notre base à 0. Nous repartons pure comme une (ou deux) Żubrówka.

Nous avons beaucoup à partager et nous serons ravis de semer encore un peu plus la zone dans vos boîtes mails déjà saturée (vous n’aurez plus qu’a créer un dossier pour ranger toutes nos newsletters dedans et pour les lire et relire en famille) …

Inscrivez-vous pour notre lancement fin septembre !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous tirerons au sort parmi les inscrits, avant la date d’envoi de la première newsletter, (vous n’avez pas la date précise c’est normal) un heureux gagnant (ou gagnante) d’un jeu qui nous a beaucoup plu et qui a fait la une du numéro 13 de notre… ancienne formule : Karmaka (chez LUMBERJACK STUDIO).

Alors, on vous attend…